mardi 17 janvier 2012

Vert et doré / Essie as Gold as it gets

Donc après Shine of the Times, voici ma deuxième acquisition de la collection Luxeffects d'Essie, as Gold as it gets. Comme je le trouve un peu beaucoup brillant pour aller bosser avec sur tout l'ongle, je me suis dit qu'une petite manucure à l'éponge sur une couleur discrète serait de bon ton pour commencer. J'ai donc posé deux couches de Bronze Green de Mavala, et ensuite tapoté délicatement avec une éponge à fond de teint et mes paillettes dorées - même principe que ma manucure blanche à paillettes inspirée de Pshiiit.
J'aime bien le résultat, qui met en valeur le vernis Essie mais sans trop en faire :


Avec flash, parce que bon, la lumière fait ressortir les paillettes de as Gold as it gets :


Je finirai par craquer et faire tout l'ongle, parce qu'il est vraiment trop beau, mais plutôt pour une soirée ou un truc dans le genre... En revanche, tout comme Shine of the Times, je l'ai un tout petit peu dilué pour le rendre moins "goo-like" et plus facile à utiliser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire