vendredi 27 janvier 2012

Nouveau jouet / Ocibel dotting tool

Je me lasse très vite de mes manucures. C'est bête mais même les plus belles me fatiguent au bout de deux jours, et il n'est pas rare que je customise une manucure existante pour lui donner une seconde jeunesse.
En l'occurence, c'est celle d'hier, à base d'OPI La Paz-itively Hot, qui a gagné le droit d'être revue et retravaillée.
J'ai reçu il y a quelques jours mon "dotting tool" commandé sur amazon.fr (tout bêtement), de la marque Ocibel, et du coup je me suis dit que quelques pois noirs sur le fond rose seraient du plus bel effet. Aussitôt dit, aussitôt sorti le Black de Mavala.
Ta-dam :


Voilà l'objet dont je me suis servie : un côté gros pois...


... Et une pointe, qui sert dans le descriptif à poser les strass. M'enfin, je suis sûre qu'on peut lui trouver tout un tas d'autres usages !


Et donc je me suis bien amusée avec le côté gros pois ! Il faut dire que c'est hyper facile, en deux essais sur une feuille j'avais choppé le truc, et même si ce n'est pas parfait (premier essai oblige), eh bien je trouve que le rendu est plutôt sympathique !


Bon à part que j'ai un poilou bavé sur l'index avec le top coat (impatiente, moi ? nooooooon...), je trouve que ça fait une manucure originale, colorée mais moins qu'avec le vernis seul, et comme je porte beaucoup de rose et de noir, facile à assortir avec ma garde-robe !
A refaire avec d'autres combinaisons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire