samedi 14 janvier 2012

Mat & Brillant / Essie Shine of the Times

Alors évidemment il a fallu que je joue avec ma nouvelle acquisition. Le sublime Shine of the Times, mon tout premier flakie (je suis toute émue).
Je me suis donc dit que, pour commencer,  j'allais faire simple et le poser sur du noir, en l'occurrence le Black de Mavala. Simplement, je me suis un peu loupée en appliquant les flakies. Avec la texture un peu épaisse de la chose, un peu "goo", j'en ai mis beaucoup trop à mon goût. Conclusion, j'avais l'ongle tout recouvert et c'était un poil too much. Mais la flemme de tout recommencer aidant, je me suis dit que j'allais recouvrir le tout de top coat matifiant et que ça allait adoucir ma manucure. Le résultat ci-dessous :

Avec un petit angle pour voir les flakies passer du orange au vert (j'ai passé la journée à regarder mes ongles en les bougeant dans tous les sens, c'est carrément hypnotique) :


Alors, c'était super joli, mais pas encore tout à fait ce que je voulais obtenir. J'ai donc mis quelques gouttes de diluant dans Shine of the Times pour le fluidifier et parvenir à en poser moins sur l'ongle. Et voilà le résultat, toujour sur deux couches de Mavala Black et avec cette fois-ci un top coat brillant :


Pretty !


On tente plusieurs angles de vue :


Je ne suis pas sûre qu'il soit nécessaire que je précise à quel point je suis fan de ce vernis ? Mais en tout cas, il est addictif. J'ai plein d'idées d'association (le noir étant le plus évident mais pas nécessairement le plus original), et vous risquez de le voir régulièrement sur ce blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire