jeudi 26 janvier 2012

Jusqu'au bout des ongles, mais pas que / OPI La Paz-itively Hot

Je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissaient le partenariat de la mort. Celui entre Dell, marque d'ordinateur, et OPI, qui leur a conçu il y a quelques années une collection de capots inspirés de certaines couleurs de vernis. Moi, quand j'ai découvert ça, il me le fallait. C'était obligé. Vu que mon anniversaire coïncide avec Noël à quelques jours près, cela faisait un cadeau tout trouvé pour l'ensemble de la famille...
Et voilà la merveille :


La couleur du vernis dont est inspiré le capot est inscrite dessus, et je pense que certaines d'entre vous connaissaient déjà le très beau (mais plus tout jeune) La Paz-itively Hot :


Oh, un vernis. Mais quelle coïncidence ! Se pourrait-il... ?


Mais oui ! (en même temps, vous vous y attendiez je pense !)


Et le voici en situation :  

  

Evidemment, la pose est celle d'un OPI. Impeccable. J'ai eu besoin de trois couches pour une opacité parfaite, surtout que je les ai fait fines, mais j'aurais pu m'arrêter à deux et il aurait été beau quand même.
Donc là j'ai du rose sur mes ongles, du rose sur mon ordi, et du OPI partout. Vous le savez que je suis une femme comblée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire