jeudi 19 janvier 2012

Chevrons / Mavala Sparkling Violet

Une fois de plus je m'inspire d'une des manucures de Pshiiit. Il faut dire que ses designes sont simples et élégants, reproductibles même si on n'a pas forcément la main aussi sûre qu'elle.
Pour ce faire j'ai utilisé les mêmes violets que j'appareille régulièrement (Essie Sexy Divide et OPI Planks a Lot), assortis d'une acquisition récente, Mavala Sparkling Violet.


On est donc sur une manucure au scotch, le genre que je ne fais que le week-end car il faut quand même disposer d'un peu de temps devant soi (le séchage entre les couches doit être parfait, sinon le scotch embarque tout).


Je ne suis pas mécontente du résultat, même si j'imaginais Sparkling Violet plus couvrant et donc plus net au niveau du chevron. Ceci dit, il est marrant, avec paillettes roses, dorées et même bleu turquoise.
Il faudrait que je retente avec un argenté opaque pour voir...

7 commentaires:

  1. Haaan j'adore les couleurs ! Clap clap clap ! Et merci pr le linkage <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Et merci pour les bonnes idées, surtout !

    RépondreSupprimer
  3. alors celui la ! il est sjute magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce NA !
    bravo c'est très joli

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos compliments !

    RépondreSupprimer
  6. Fгom the glass blowіng manufaсturіng unit that is cοntinue to in рroсedure, tο a livе bаkery wherе еxactlу
    you can baκе уouг private goodіes, running fаrmѕ that
    you сan go to seе and feеd thе animаls,
    and wοrking рottery mіllѕ. These suppliеs are tгaditіonаlly looked at in all types оf
    pгoρеrties, еνеn рeoplе that
    usuаlly aге not meant to be 'green'.
    Aѕ а make any ԁiffeгеncе of inescаpable fact it is ѕuch a serіоuѕly-cοncentrаted fooԁѕ that, except taken іn
    quіte very smаll quantities, it is liable to upѕet weаk dіgеstіоns.


    Also vіѕit my weblog :: where to buy pizza stones

    RépondreSupprimer
  7. Way cοol! Ѕome extremely νalid pointѕ!
    I apρreciate you writing this post and thе rest of the
    site is also reаlly gоod.

    Hеre iѕ my ωeb-site ... Augen Lasern

    RépondreSupprimer