samedi 21 janvier 2012

Blanc Opale / Mavala Genève

Salut les filles !
Bon les swatches du Book of Shadows attendront, j'ai trop envie de vous montrer cette manucure !
Il était acquis que Shine of the Times était superbe sur du noir, mais je me suis demandée ce que ça pouvait donner sur d'autres couleurs (et je n'ai pas fini d'expérimenter). Du coup j'ai tenté sur un blanc perlé, Genève de Mavala.
Et ben je suis ravie. Alors certes c'est subtil, et un vrai cauchemar à rendre en photo, mais j'avais juste l'impression d'avoir des opales au bout des doigts, avec plein de reflets sous la lumière...
(attention, avalanche de photos sous tous les angles).


Le Mavala, comme tous ses congénères, se pose comme un rêve. Il y a ici trois couches  + Shine of the Times, et il est loin d'être opaque, mais cette petite transparence n'est pas pour me déplaire...
Qu'est-ce que vous en dîtes ?

2 commentaires:

  1. J'adore ce genre d'effet ! je trouve ça beaucoup plus subtil que sur du noir par exemple ...

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi, le noir est une évidence, bien sûr, mais là je tente sur plein d'autres couleurs pour voir ce que ça donne...

    RépondreSupprimer