mardi 13 décembre 2011

Vernis de Noël #1 / deuxième / China Glaze Ring in the Red

Je vous avais présenté ici le vernis "Ring in the Red" de China Glaze, mais je n'étais pas tellement convaincue finalement du résultat. Il manquait quelque chose, une profondeur dans la couleur. J'ai retenté en commençant par une couche d'un rouge opaque (un Gemey un peu pourri mais qui convient très bien pour simplement opacifier l'ongle) que j'ai ensuite recouvert de deux couches de Ring in the Red puis de deux couches de top coat pour lisser le tout.

Et cette fois-ci, ça me convient ! Les bords sont plus nets, notamment au niveau des cuticules, les paillettes ressortent mieux, bref, il fallait donc le poser sur une autre couleur. Du coup je me dis que je le tenterais bien sur du noir la prochaine fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire