jeudi 22 décembre 2011

Première manucure à l'éponge / Mavala Blue Curaçao

Bon alors, première tentative de manucure à l'éponge. J'avais en tête quelque chose qui rappellerait les vagues et l'écume à leur sommet, et pour cela j'ai utilisé le Bleu Curaçao de Mavala, le mini b b! électrique de chez agnès b, le blanc White de Mavala, et enfin Servin'up Sparkle d'OPI - LE vernis à paillettes que je mets partout en ce moment parce qu'il est crô beau.

Je ne suis pas ravie du résultat, mais ce n'était pas non plus le ratage intégral, et ma manucure a eu un succès inattendu au bureau...

A rententer une prochaine fois, peut-être en inversant le dégradé. Entre temps, j'ai refait une manucure à l'éponge pour fêter l'arrivée de l'hiver (et qui est beaucoup plus réussie), que je vous montrerai une prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire