vendredi 23 décembre 2011

Manucure d'hiver / Mavala White

Et voilà donc ma manucure d'hier, ma manucure d'hiver pour le 22 décembre.

Inspirée de ce que fait PSHIIIT, c'est une simple manucure à l'éponge, sur une base de blanc - le White de Mavala, qui est comme beaucoup de blancs un peu galère à l'application et nécessite 3 couches pour un effet lisse - et j'ai ensuite utilisé le Servin'up Sparkle d'OPI, que je mets partout partout en ce moment, pour faire un effet comme de la neige au soleil. Le résultat me plaît beaucoup, il est tout à fait de saison et allonge considérablement les doigts...

En revanche la tenue n'est pas optimale et j'ai déjà quelques endroits où ça s'écaille un peu, malgré une couche épaisse de top coat, mais comme je la change ce soir pour faire une manucure spéciale Noël en vert et rouge, ce n'est pas dramatique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire