samedi 12 novembre 2011

Le rose pénible / OPI Sparrow me the Drama

Je voulais une manucure rose, et j'avais pensé à en faire ma bannière. Sauf que.
J'ai choisi le "Sparrow me the drama" de la collection "Stranger Tides" d'OPI (je possède la version mini-vernis). A trois couches fines + top coat, il est superbe, très flatteur aux doigts, tout en ayant un petit côté poussiéreux qui le distingue des autres roses et lui évite de faire cucul la praline.
Je le décris, hein, parce que je n'ai pas réussi à le photographier de manière à ce que la couleur soit conforme à la réalité. Jugez plutôt :
Ces deux photos sont prises à la même heure, dans les mêmes conditions de luminosité, la seule différence étant le fond. Et on ne dirait même pas le même vernis ! Bon, celle du haut se rapproche de la réalité, mais ce n'est pas tout à fait ça non plus...
C'est pas pour aujourd'hui la bannière, moi je vous le dis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire